En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

SABAL shampooing traitant sébo-régulateur

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017
Domaines d’utilisation : Shampooings - Cheveux gras

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Flacon de 200 ml (ACL 3401375451973).

Composition

Pur extrait concentré de Sabal serrulata. Base lavante douce non sébogène. pH 6,0. Sans conservateur ajouté.

Propriétés

Normalise la production de sébum et retarde le regraissage des cheveux (action au niveau des mécanismes responsables de la sécrétion de sébum).

Précautions d'emploi

Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Mode d'emploi

Effectuer un premier shampooing, rincer et renouveler l'opération en laissant agir 3 minutes. Rincer abondamment. 2 à 3 fois par semaine pendant 6 semaines.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu