DEXYANE MeD PALPÉBRAL

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Tube-canule de 15 ml (EAN 3282770202830).

Composition

Water (aqua), glycerin, caprylic/capric triglyceride, butylene glycol, polysorbate 60, Butyrospermum parkii (shea) butter (Butyrospermum parkii butter), propylene glycol, beeswax (Cera alba), glyceryl stearate, PEG-100 stearate, 10-hydroxydecenoic acid, caprylyl glycol, cetyl alcohol, disodium EDTA, glycyrrhetinic acid, polyacrylate-13, polyisobutene, polysorbate 20, sclerotium gum, sorbitan isostearate, citric acid.

Propriétés

Soulage immédiatement, décongestionne et protège. Apaise les démangeaisons et la douleur. Restaure la barrière cutanée altérée.

Utilisation

Traitement des eczémas des paupières atopiques ou de contact.

Précautions d'emploi

Éviter tout contact direct avec les yeux. En cas de contact, rincer immédiatement à l'eau claire. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. En cas d'effet indésirable lié à l'utilisation du produit, consulter un médecin.

Mode d'emploi

Appliquer en fine couche directement sur les lésions inflammatoires d'eczéma des paupières, avec un doigt propre, en évitant tout contact avec l'œil.

Nourrisson à partir de 3 mois, enfants, adultes.

A utiliser seul ou en association et/ou en relais des dermocorticoïdes. 1 à 2 fois par jour. Usage Externe.

Renseignements administratifs

Dispositif médical de classe IIa. CE 0459.

Fabricant : Pierre Fabre Medical Devices. 29, av du Sidobre. 81106 Castres cdx.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE