KERACNYL CONTROL crème

Mis à jour : Mardi 18 Février 2020

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Tube de 30 ml (ACL 3401551234284).

Composition

Innovation Myrtacine® brevetée. Acide glycolique. Acide salicylique. Sabal. Poudres matifiantes. Alpha-bisabolol. Parfum.

Propriétés

Action anti-biofilm (C. acnes) de la Myrtacine. Contrôle et favorise durablement la diminution des boutons. Désincruste les pores. Réduit l'excès de sébum.

Utilisation

Soins des peaux à tendance acnéique : points noirs et quelques boutons. Seul ou en relais de traitements médicamenteux.

Précautions d'emploi

Éviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur peau irritée. Limiter l'exposition solaire durant l'utilisation du produit et toujours utiliser une protection solaire. En cas de picotements, il est conseillé d'espacer l'application du produit une fois sur deux.

Mode d'emploi

1 à 2 applications par jour.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE

Représentation en 3D de bactériophages à l'assaut d'une bactérie (illustration).

La phagothérapie : la renaissance d’un vieux traitement ?

L'expulsion spontanée d’un stérilet expose les femmes à un risque de grossesse non désirée par défaut de contraception (illustration).

Stérilets ANCORA, NOVAPLUS et sets SETHYGYN : rappels de tous les lots et recommandations de l'ANSM