En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

IKÉRIANE crème émolliente aux AHA

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017
Domaines d’utilisation : Soins du corps - Hydratants

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Tube de 150 ml (ACL 3401372161929).

Composition

Glycolate de guanidine. Complexe vaseline-glycérine dans une émulsion H/E. pH 4,5. Sans conservateur ajouté, sans parfum.

Propriétés

Kératoréductrice, hydratante, émolliente et protectrice.

Utilisation

États de sécheresse cutanée corporelle sévère, à tendance kératosique ou squameuse.

Précautions d'emploi

Éviter le contact avec les yeux. Limiter l'exposition solaire durant l'utilisation du produit et toujours utiliser une protection solaire. En cas de picotements, il est conseillé d'espacer l'application du produit une fois sur deux.

Mode d'emploi

Appliquer 2 fois par jour sur les zones corporelles concernées, et faire pénétrer en massant légèrement.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu