En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

KERACNYL stop bouton

Mis à jour : Mardi 19 Mars 2019

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Tube de 10 ml (ACL 3401377471566).

Composition

Acide glycolique. Acide salicylique. Glycyrrhizate d'ammonium. Lactamide. Alcool. pH 4,3. Eau d'hamamélis. Sans parfum. Non comédogène.

Propriétés

Formule originale favorisant la disparition des imperfections.

Utilisation

Soin d'urgence des peaux grasses à imperfections.

Précautions d'emploi

Éviter le contact des yeux. Limiter l'exposition solaire pendant l'utilisation du produit et toujours utiliser une protection solaire. En cas de picotements, il est conseillé d'espacer l'application du produit une fois sur deux. Ne pas utiliser sur peau irritée.

Mode d'emploi

Appliquer sur le ou les boutons 2 à 3 fois par jour.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque

Les préservatifs masculins

Infections sexuellement transmissibles : le préservatif "SORTEZ COUVERTS !" désormais remboursable