En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

NEOPTIDE HOMMES lotion antichute

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017

Pionniers dans les soins capillaires, les Laboratoires Dermatologiques Ducray sont également spécialistes des soins de la peau. Tous les produits Ducray sont conçus, mis au point et réalisés dans le respect d'une charte de développement et de sécurité. Cette charte, construite en particulier autour de programmes spécifiques d'évaluations cliniques, est la garantie donnée aux médecins prescripteurs, aux pharmaciens conseils et aux consommateurs de pouvoir disposer de produits d'une efficacité et tolérance optimales et d'une qualité constante.

Présentation

Spray de 100 ml (ACL 3401564524471).

Composition

Association d'actifs brevetés : Peptidoxyl-4-Monolaurine (brevet déposé).

Propriétés

Prolonge la vie des cheveux. Freine la chute.

Utilisation

Chute de cheveux chronique masculine.

Précautions d'emploi

Ne pas vaporiser vers les yeux. Ne pas inhaler. Utiliser dans des zones bien ventilées.

Mode d'emploi

Appliquer 1 fois par jour 9 pulvérisations sur cuir chevelu sec ou humide principalement sur le haut du crâne (zone dégarnie). Bien masser. Ne pas rincer. Éviter de faire un shampooing dans les deux heures suivant l'application du produit. Cure d'au minimum 3 mois conseillée. Un flacon permet 3 mois d'application.

45, place Abel-Gance. 92100 Boulogne

Tél : 05 63 58 88 00. Fax : 05 63 58 86 66

Actualités

Salmonelle (illustration).

Préparations infantiles et risque de contamination par Salmonella agona : 700 références suspendues

L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations et conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os (illustration).

Arthrose du genou : déremboursement effectif d'OSTENIL et d'ARTHRUM à partir du 1er décembre 2017

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE