ATODERM Intensive Gel moussant

Mis à jour : Jeudi 14 Mai 2020

Présentation

Flacon de 500 ml (ACL 3401560969757).

Composition

Sulfate de cuivre, sulfate de zinc, base lavante douce relipidante. Sans savon. Sans cocamidopropylbétaïne. Non parfumé. pH physiologique. Sans conservateur.

Propriétés

Nettoie en douceur, apaise les sensations d'inconfort et calme les démangeaisons des peaux très sèches, irritées et atopiques. La vitamine PP reconstruit et renforce biologiquement la barrière cutanée. La base lavante surgraissante sans savon, sans parfum et le pH physiologique respectent l'équilibre de la peau.

Son brevet Skin Barrier Therapy™ permet de limiter l'adhésion de certaines bactéries (staphylocoque doré) à la surface de la peau, à l'origine de l'aggravation de la sécheresse cutanée, ainsi que la pénétration d'allergènes.

Excellente tolérance.

Utilisation

Hygiène quotidienne non détergente et purifiante spécifique des peaux sèches constitutionnelles et atopiques, visage et corps. Adultes, enfants, nourrissons.

Mode d'emploi

Appliquer sur peau mouillée. Faire mousser puis rincer abondamment. Sécher délicatement. Utiliser ensuite le soin Atoderm Intensive Baume. Adultes, enfants, nourrissons. Visage et corps.

75, cours Albert-Thomas. 69447 Lyon cdx 03

Tél : 04 72 11 48 00

Actualités

INFASOURCE nutriment peut être utilisé chez le nourrisson de moins de 1 an ou de moins de 8 kg, ayant une fonction intestinale normale, présentant une dénutrition ou un risque significatif de dénutrition (illustration).

Dénutrition du nourrisson : INFASOURCE nutriment désormais disponible en pharmacie de ville

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE