En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

ABCDerm Cold Cream

Mis à jour : Jeudi 18 Mai 2017

Présentation

Crème visage (40 ml : ACL 9693571). Crème corps (200 ml : ACL 9693588). Crème lavante (1 l : ACL 9716384).

Composition

Huile de noyau d'abricot, cire d'abeille, glycérine.

Propriétés

Riches en acides gras essentiels, les produits de la gamme ABCDerm Cold Cream contribuent à rétablir la fonction barrière épidermique et à mieux retenir l'eau dans la peau. Formulé selon l'engagement Sécurité dermatologique.

Utilisation

Peaux normales à sèches, fragilisées par les agressions extérieures.

Mode d'emploi

Faire mousser sur le visage et le corps mouillés. Rincer abondamment, puis appliquer la crème sur la peau soigneusement séchée.

75, cours Albert-Thomas. 69447 Lyon cdx 03

Tél : 04 72 11 48 00

Actualités

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire