En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

PHOTERPÈS SPF 50+/UVA 24

Mis à jour : Jeudi 18 Mai 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire - Lèvres

Tests réalisés in vitro et in vivo, validés en milieu hospitalier et en conditions réelles d'utilisation. Photoprotection anti-UVA et anti-UVB très large spectre, élargie aux UVA longs. Photostabilité 100 %, rémanence à l'eau et à la sueur. Formules invisibles, non comédogènes. Sans parabens.

Les photoprotecteurs spécifiques réunissent en un seul produit photoprotection et action spécifique adaptée à une problématique dermatologique.

Présentation

Stick labial (ACL 5368897).

Composition

Acide glycyrrhizique, lactoferrine.

Propriétés

Très haute protection 50+, hydrate et vise à prévenir les éruptions labiales induites par les UV.

Utilisation

Éruptions cutanées labiales.

75, cours Albert-Thomas. 69447 Lyon cdx 03

Tél : 04 72 11 48 00

Actualités

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire