En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

TOPIALYSE BARRIÈRE

Mis à jour : Mardi 21 Mai 2019

Présentation

Tube de 50 ml (ACL 3401381381523).

Composition

Oméga 3, 6, 9 céramides. Acide glycyrrhizique. Peptide régulateur. Acide hyaluronique. Huile de crambe. Xylitol. Dérivé de polymère water-résistant. Sans méthylisothiazolinone. Sans parfum. Sans alcool. Sans paraben.

Utilisation

Soin pour les peaux réactives ou irritées (grattage, stress et agressions quotidiennes), peaux sèches à tendance atopique, prévention des agressions liées aux détergents de l'enfant et de l'adulte. Mains et zones localisées : visage, corps, plis.

Propriétés

Protège tout en limitant l'irritation et le grattage.

Les oméga 3, 6, 9 céramides restaurent la barrière cutanée. Les dérivés d'acide glycyrrhizique et de peptide régulateur rééquilibrent les mécanismes responsables de l'irritation et de l'incitation au grattage. L'acide hyaluronique HPM et le xylitol renforcent l'hydratation et protègent. Le polymère filmogène et water-résistant a une action « barrière ». L'huile de crambe réduit la perte insensible en eau et favorise le maintien de la barrière cutanée.

Hypoallergénique. Testé sous contrôle dermatologique. Testé sur peaux à tendance atopique.

Conseils d'utilisation

Appliquer 2 à 3 fois par jour. Réappliquer si nécessaire. Éviter le contour des yeux.

Documents utiles SVR

2, rue de Lisbonne. 75008 Paris

Tél : 01 69 11 70 70. Fax : 01 69 11 70 77

Site web : www.labo-svr.com

Documents utiles SVR

Actualités

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie

Brûlure du 2e degré (illustration @Wikimedia).

Brûlures du 2e degré : déremboursement de IALUSET PLUS crème et compresses à partir du 30 avril 2019

Les compléments alimentaires à base de glucosamine et de chondroïtine sulfate sont potentiellement à risque pour certaines populations (illustration).

Compléments alimentaires à visée articulaire : la glucosamine et la chondroïtine sulfate potentiellement à risque