En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CLAIRIAL SÉRUM

Mis à jour : Jeudi 18 Octobre 2018

Présentation

Tube compte-gouttes de 30 ml (ACL 3401360060753).

Composition

Complexe dépigmentant. Vitamine C optimisée. Bio-neige soft focus. Sans paraben.

Propriétés

Soin utilisant le complexe dépigmentant mimétique de la blancheur palmo-plantaire. Action unifiante et anti-taches intégrale longue durée. Efficacité anti-récidive : prévient et limite l'apparition des taches. Formulé et testé sur peaux claires à foncées. Texture surfine et blanche avec cristaux liquides hydratants, fini doux non collant, parfum délicat sans allergène. Hypoallergénique. Sans paraben.

Atténue et évite la récidive de tous les types de taches (lentigos, mélasmas...) sur tous les types de peaux de claires à foncées.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sous une crème. Tenir le tube verticalement et appuyer légèrement pour délivrer 4 doses de sérum. Toutes peaux, même sensibles. Visage, décolleté et mains.

Précautions d'emploi

Éviter le contact avec les yeux. Éviter les expositions solaires. En cas d'exposition au soleil, protéger la peau avec Clairial SPF 50+. Ne pas utiliser sur peau lésée.

2, rue de Lisbonne. 75008 Paris

Tél : 01 69 11 70 70. Fax : 01 69 11 70 77

Site web : www.labo-svr.com

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"