En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

XÉRIAL 50 EXTRÊME CRÈME PIEDS

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019
Domaines d’utilisation : Hygiène des pieds - Émollients

Présentation

Tube de 50 ml (ACL 3401381382353).

Composition

Technologie Urée Pure : 50 % d'urée pure, sérine, histidine, glycérine, protéase. Allantoïne. Acide salicylique. Sans parfum. Sans paraben. Émulsion E/H.

Utilisation

Soin anti-callosités et durillons pour les pieds.

Propriétés

Réduit les callosités et les durillons en 7 jours. Concentré en protéase et en acide salicylique pour une action en profondeur plus efficace.

Formulé pour une tolérance maximale. Testé sous contrôles dermatologique et podologique.

Conseils d'utilisation

Appliquer chaque jour sur la zone concernée jusqu'à l'effet recherché. En relais, appliquer chaque jour Xérial 30 Crème Pieds pour prévenir l'apparition des callosités. Peut aussi s'utiliser sur les callosités des mains et des coudes. Ne pas appliquer chez l'enfant de moins de 3 ans.

Documents utiles SVR

2, rue de Lisbonne. 75008 Paris

Tél : 01 69 11 70 70. Fax : 01 69 11 70 77

Site web : www.labo-svr.com

Documents utiles SVR

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie