En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EMBRYOLISSE® Lait-Crème Concentré

Mis à jour : Jeudi 19 Octobre 2017

Présentation

Tubes de 75 ml (ACL 6412086) et de 30 ml (ACL 4892308).

Composition

Huile émolliente et actifs naturels : beurre de karité, cire d'abeille, aloe vera et protéines de soja. Sans parabènes.

Propriétés

Soin hydratant et nutritif grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur le visage propre et sec. Étaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer. Le Lait-Crème Concentré peut aussi s'utiliser pour nettoyer ou démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après rasage.

16, rue Danton. 92130 Issy-les-Moulineaux

Tél : 01 58 88 80 80. Fax : 01 58 88 80 81

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu