EMBRYOLISSE® Lait-Crème Concentré

Mis à jour : Mardi 21 Avril 2020

Présentation

Tubes de 75 ml (ACL 6412086) et de 30 ml (ACL 4892308).

Composition

Huile émolliente et actifs naturels : beurre de karité, cire d'abeille, aloe vera et protéines de soja.

Propriétés

Soin hydratant et nutritif grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

Conseils d'utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur le visage propre et sec. Étaler par massages doux sans appuyer, laisser pénétrer. Le Lait-Crème Concentré peut aussi s'utiliser pour nettoyer ou démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après rasage.

16, rue Danton. 92130 Issy-les-Moulineaux

Tél : 01 58 88 80 80. Fax : 01 58 88 80 81

Actualités

GELOPECTOSE est préconisé pour les besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations

Régurgitations du nourrisson : remise à disposition de GELOPECTOSE

L’allergie aux protéines de lait de vache est une forme d’allergie alimentaire qui touche surtout les nourrissons et les enfants de moins de trois ans (illustration).

Allergie aux protéines du lait de vache : PEPTICATE SYNEO remplace PEPTICATE

L’allergie aux protéines du lait de vache débute le plus souvent chez le nourrisson âgé de moins d’un an (illustration).

Allergie aux protéines de lait de vache : NEOCATE JUNIOR remplace NEOCATE ACTIVE