En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

PRORHINEL® Mouche-bébé

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017
Domaines d’utilisation : Mouche-bébé et embout

Présentation

Mouche-bébé complet avec 2 embouts souples jetables (ACL 3401048573872). Recharge : Boîtes de 10 embouts souples jetables (ACL 3401020346296) et de 20 embouts souples jetables (ACL 3401520524781).

Composition

Mouche-bébé : Polypropylène, styrène éthylènebutylène styrène, silicone.

Embout nasal : PVC et mousse de mélamine. Sans phtalate ni bisphénol A.

Propriétés

ProRhinel Mouche-bébé permet l'évacuation des sécrétions nasales gênantes. Facile à utiliser, sûr et hygiénique, il aide le nourrisson à respirer et à se sentir mieux. Sa forme et sa texture, spécialement étudiées, assurent une bonne prise en main.

Mode d'emploi

Comment utiliser ProRhinel Mouche-bébé :

  1. Positionner un embout nasal souple sur le corps de l'appareil.

  2. Placer l'embout buccal dans la bouche de l'adulte puis placer l'extrémité de l'embout nasal dans l'une des narines du nourrisson.

  3. Aspirer doucement et régulièrement par l'embout buccal. Si l'embout nasal est trop rempli entre 2 aspirations, rejeter le mucus dans un mouchoir en soufflant dans l'embout buccal ou changer l'embout.

  4. Procéder de même pour l'autre narine.

  5. Enlever l'embout nasal usagé et le jeter.

Précautions d'emploi

Adapté aux nouveau-nés, nourrissons et jeunes enfants. Pour les nouveau-nés, demander conseil à un médecin si besoin. Ne pas utiliser le produit en cas d'allergie aux composants indiqués. Ne pas utiliser si le produit est cassé ou endommagé. Pour des raisons d'hygiène et afin d'éviter toute contamination, l'embout nasal est à usage unique et doit être jeté après usage. Pour toutes autres questions concernant l'utilisation du produit, demander conseil à un pharmacien.

Tenir hors de portée et de la vue des enfants. Ne pas exposer à la chaleur. Ne pas utiliser après la date d'expiration indiquée sur la boîte. Conserver dans son emballage d'origine.

Renseignements administratifs

Marquage CE.

23, rue François-Jacob. 92500 Rueil-Malmaison

Tél : 01 39 17 84 44. Fax : 01 39 17 17 58

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu