En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EAU THERMALE

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019

La gamme Uriage offre aux peaux sensibles une ligne complète de produits de soins hypoallergéniques et non comédogènes à base d'Eau Thermale d'Uriage reconnue pour ses propriétés dermatologiques.

Composition

L'Eau Thermale d'Uriage est une eau sulfatée, chlorurée, sodique qui possède une grande richesse en minéraux (calcium, magnésium) et en oligoéléments (cuivre, zinc, manganèse) la rendant naturellement isotonique au sérum sanguin, d'où son originalité et son intérêt pour la peau.

Bactériologiquement pure. Sans conservateur. Sans parfum. Conditionnée à la source.

Présentation

Aérosols de 50 ml (ACL 7211444), de 150 ml (ACL 6414754) et de 300 ml (ACL 6414748).

Propriétés

L'Eau Thermale d'Uriage hydrate, apaise, décongestionne et favorise la cicatrisation. Filmogène et antiradicalaire.

Conseils d'utilisation

Vaporiser sur la peau une fine brume d'Eau Thermale d'Uriage et laisser agir. Cette eau étant isotonique, il n'est pas nécessaire de sécher la peau.

Utilisation

Peaux sensibles et réactives.

40-52, bd du Parc. 92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : 01 40 88 45 45

Site web : www.uriage.com

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie