En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

BARIÉSUN Stick Minéral SPF 50+

Mis à jour : Mardi 17 Septembre 2019
Domaines d’utilisation : Protection solaire sans filtres chimiques

Présentation

Stick de 8 g (ACL 9953598).

Composition

Complexe anti-UVA-UVB 100 % minéral (dioxyde de titane, oxyde de zinc). Beurre de karité. Vitamine E. Sans filtre chimique. Sans parfum. Sans conservateur. Non comédogène.

Propriétés

Très haute protection SPF 50+ (anti-UVA et anti-UVB). Protection anti-radicalaire et anti-dessèchement. Photostable et résistant à l'eau.

Utilisation

Protection des zones fragiles (nez, oreilles, pommettes...). Cicatrices récentes. Adultes. Enfants. Sportifs.

Mode d'emploi

Avant l'exposition, appliquer une dose suffisante pour bien couvrir la zone exposée. Laisser le produit en couche épaisse protectrice ou étaler comme une crème. La réduction de cette quantité diminue le niveau de protection. Renouveler l'application fréquemment, surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé.

Documents utiles Laboratoires Dermatologiques Uriage

40-52, bd du Parc. 92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : 01 40 88 45 45

Site web : www.uriage.com

Documents utiles Laboratoires Dermatologiques Uriage

Actualités

SACOLENE peut être utilisé chez les nourrissons, les enfants et les adultes, notamment en cas de diarrhées liquides de causes diverses (illustration).

SACOLENE : nouveau soluté de réhydratation orale

L’efficacité contraceptive des dispositifs intra-utérins au cuivre repose d’une part sur l’effet spermicide du cuivre et d’autre part sur l’effet contragestif du corps étranger qu’il constitue (illustration).

IUB BALLERINE MIDI : nouveau dispositif intra-utérin au cuivre de forme sphérique

FREESTYLE LIBRE se compose d'un capteur placé sur la peau et d'un lecteur utilisé pour scanner le capteur et afficher les données de glycémie mesurées.

FREESTYLE LIBRE et risque cutané : modification d'un composant du capteur de glycémie