En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. ×

BARIÉSUN XP Crème SPF 50+

Mis à jour : Jeudi 18 Mai 2017
Domaines d’utilisation : Protection solaire avec filtres chimiques

Présentation

Tube de 40 ml (ACL 2065860).

Composition

Eau Thermale d'Uriage. Complexe organominéral anti-UVA-UVB. Actifs hydratants. Vitamine C et E. Sans parfum. Sans octocrylène. Non comédogène.

Propriétés

Photoprotection extrême SPF 50+ (anti-UVA et anti-UVB). Protection anti-radicalaire et anti-dessèchement. Photostable et résistant à l'eau. Teinté.

Utilisation

Peaux photosensibles : altérations cutanées photo-induites, post-actes dermatologiques, cicatrices, vitiligo, lupus, médicaments photosensibilisants...

Mode d'emploi

Avant l'exposition, appliquer une dose suffisante pour bien couvrir la zone exposée, par exemple l'équivalent d'une cuillère à café de produit pour le visage et le cou. La réduction de cette quantité diminue le niveau de protection. Renouveler l'application fréquemment, surtout après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé. Même bien protégé, réduire au maximum l'exposition. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

6-8, bd du Parc. 92200 Neuilly-sur-Seine

Tél : 01 40 88 45 45

Site web : www.uriage.com

Actualités

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu

Les solution viscoélastiques à base d'acide hyaluronique sont utilisées en 2e intention dans le traitement symptomatique de la gonarthrose douloureuse (illustration).

Arthrose du genou : OSTENIL (acide hyaluronique) restera remboursable après le 1er juin

Les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Gonarthrose : déremboursement des solutions viscoélastiques d'acide hyaluronique pour injection intra-articulaire