En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

EXFOLIAC® AC intégral complément alimentaire

Mis à jour : Jeudi 24 Août 2017
Domaines d’utilisation : Compléments alimentaires - Peau

Formes, Présentations

Solution buvable :

10 flacons de 10 ml (ACL 6001919).

Composition

Vitamine PP ; vitamine B2 ; biotine ; zinc ; vitamine B6.

Propriétés

Complément alimentaire dédié aux peaux à imperfections. Contient de la vitamine PP, de la vitamine B2 et de la biotine qui contribuent au maintien d'une peau normale. L'association zinc et vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B6 aide à réguler l'activité hormonale.

Mode d'emploi

1 flacon par jour, à avaler avec ou sans eau, de préférence le matin. Préparation extemporanée à reconstituer. Cure de 20 jours recommandée. A conserver au frais, au sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Complément alimentaire à consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Garder hors de portée des jeunes enfants.

5, rue Louis-Blériot. ZI Le Brézet CS 70431

63017 Clermont-Ferrand cdx 2

Tél : 04 73 83 80 80. Fax : 04 73 83 80 89

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu