En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CYSTIPHANE® lotion anti-chute

Mis à jour : Mardi 19 Septembre 2017

Formes, Présentations

Lotion :

Flacon de 125 ml (EAN 3660398500994).

Composition

Aqua (water), alcohol denat., methylsilanol mannuronate, methylpropanediol, PEG-12 dimethicone, glycerin, piroctone olamine, ethylargininoate acetamidomethionamide HCL, pyridoxine HCL, butylene glycol, Vitis vinifera (grape) vine extract.

Sans paraben. Sans parfum. Sans phénoxyéthanol.

Propriétés

Cystiphane lotion anti-chute est une formule originale qui freine la chute, protège les cheveux et le cuir chevelu des agressions extérieures.

La viniférine, extrait de sarment de vigne, aide à prolonger la durée de vie des cellules du bulbe capillaire.

Le précurseur de cystine et la vitamine B6 renforcent l'action de la viniférine et protègent le bulbe capillaire contre les agressions extérieures.

La piroctone olamine réduit l'inflammation du cuir chevelu induite par les micro-organismes (Malassezia) et favorise la repousse des cheveux.

Formulation non grasse, non collante, non desséchante.

Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique.

Conseils d'utilisation

Appliquer 7 pulvérisations une fois par jour de préférence le soir pendant 6 semaines sur le cuir chevelu sec. Puis 7 pulvérisations 3 fois par semaine pendant 6 semaines. Masser légèrement, ne pas rincer.

En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment. A utiliser seul ou en association avec Cystiphane shampoing anti-chute pour plus d'efficacité.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

Capture d'écran d'une vidéo d'explication sur la mise en place d'ESSURE (dans les 2 trompes), empêchant les spermatozoïdes d'atteindre les ovules (illustration).

Stérilisation à visée contraceptive : arrêt de la commercialisation de l'implant ESSURE

Modélisation 3D de la molécule d'insuline (illustration).

Stylo injecteur d'insuline NOVOPEN ECHO : risque d'altération du porte-cartouche et consignes aux utilisateurs

Selon la HAS, les données disponibles ne permettant pas de confirmer l'intérêt des dispositifs médicaux à base d'acide hyaluronique en solution injectable dans la stratégie thérapeutique de l'arthrose du genou (illustration).

Arthrose du genou : le déremboursement d'ARTHRUM (acide hyaluronique) est suspendu