En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

CYSTIPHANE® lotion antipelliculaire

Mis à jour : Jeudi 19 Avril 2018

Formes, Présentations

Lotion :

Flacon de 200 ml (EAN 3660398501229).

Composition

Aqua (water), alcohol denat., malic acid, butylene glycol, PEG-12 dimethicone, sodium hydroxide, climbazole, PEG-40 hydrogenated castor oil, miconazole nitrate, Juniperus oxycedrus (Juniperus oxycedrus wood oil), CI 42090 (Blue 1).

Sans paraben. Sans phénoxyéthanol.

Propriétés

Cette lotion antipelliculaire est particulièrement préconisée en complément ou en relais des shampoings traitants antipelliculaires, en prévention des récidives. Ce soin bénéficie d'un complexe antifongique unique à base de miconazole et de climbazole, qui agit sur la prolifération des levures type Malassezia, principalement mises en cause dans la survenue des pellicules et naturellement présentes sur le cuir chevelu.

L'association de l'huile essentielle de cade et d'acide malique prévient l'apparition des pellicules, calme les démangeaisons et apaise les cuirs chevelus irrités.

Facile à utiliser grâce à son embout canule, cette lotion antipelliculaire ne graisse pas les cheveux et facilite le coiffage.

Conseils d'utilisation

Appliquer quotidiennement la lotion sur le cuir chevelu sec ou mouillé en massant légèrement. Ne pas rincer.

Il est recommandé d'utiliser ce soin en association ou en relais des shampoings antipelliculaires de la gamme Cystiphane.

Précautions d'emploi

Éviter le contact avec les yeux. Rincer abondamment en cas de contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

La mélatonine,

Compléments alimentaires de mélatonine : l’ANSES met en garde sur de possibles risques et s'interroge

Les besoins moyens en protéines seraient de 49 g/jour pour les hommes adultes et 41 pour les femmes (47 si enceintes, 58,5 si allaitantes) selon la FAO (illustration).

Dénutrition : CLINUTREN INSTANT PROTEIN, nouveau produit hyperprotéiné