En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.x

APAISAC® dermo-nettoyant

Mis à jour : Mardi 20 Novembre 2018

Formes, Présentations

Fluide :

Flacon de 200 ml (EAN 3660398500369).

Composition

Aqua (water), poloxamer 184, caprylic/capric triglyceride, glycerin, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, methylparaben, laureth-7, cetrimonium bromide, lecithin.

Propriétés

Grâce à la présence de phospholipides végétaux et de glycérine, Apaisac dermo-nettoyant est une base lavante douce sans savon, ni parfum, qui apaise, nettoie et démaquille la peau sans l'agresser et procure une sensation de douceur et de confort après utilisation.

Testé sous contrôle dermatologique.

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir sur le visage à l'aide d'un coton ou du bout des doigts, puis essuyer délicatement. Avec ou sans rinçage.

264, rue du Faubourg-Saint-Honoré. 75008 Paris

Tél : 01 56 33 11 11

Actualités

 Les préservatifs ont un intérêt dans la stratégie de prévention des IST, du fait notamment de leur polyvalence (illustration).

EDEN : premier préservatif masculin remboursé à compter du 10 décembre 2018

Le numéro de lot est imprimé sur l'étiquette des boîtes de bandelettes CoaguChek comme indiqué ci-dessus.

Bandelettes COAGUCHEK : des résultats d'INR biaisés au-delà de 4,5

La cryolipolyse consiste à l'aspiration de bourrelets graisseux et de leur refroidissement, afin de diminuer la présence de cellules graisseuses (illustration).

Cryolipolyse à visée esthétique : préconisations de la HAS après évaluation des éventuels risques "graves"